fra
nouvelles

La bobineuse automatique améliore efficacement l'efficacité du travail

August 14th at 5:21pm

Les progrès de la capacité de traitement automatique des bobineuses sont connus de tous les utilisateurs. Divers haute-capteurs d'extrémité, haut-les composants de transmission de précision, les systèmes d'asservissement et autres composants de précision sont utilisés en permanence dans le contrôle des bobineuses.

 

Le système de contrôle de la bobineuse CNC est largement utilisé dans le domaine du Z. Il a une fonction de câblage automatique et peut être vu pendant le processus d'enroulement de diverses bobines. Ce système intègre des fonctions couramment utilisées dans le processus environnant. Le circuit de contrôle intègre le contrôle et l'entrée de signal de l'équipement, et l'application du système peut également être équipée d'un différentiel aléatoire. La roue à fil est un agencement dans la structure de la bobineuse qui touche directement le fil émaillé. Les structures de poulies des différents types de fils présentent certaines différences. Les techniques de bobinage couramment utilisées comprennent le fil plat, le fil rond monobrin, le fil rond multibrins, etc. Nous présenterons l'utilisation de roues à fil équipées de ces trois techniques de bobinage.

 

La forme de rainure de la roue à fil plat est principalement rectangulaire ou rectangulaire, et la largeur et l'épaisseur de la roue de guidage sont supérieures à celles de la roue à fil d'acier conventionnelle. Étant donné que la section d'enroulement du fil plat pendant le processus d'enroulement est principalement rectangulaire, l'espace entre les rainures peut être ajusté en fonction des différents diamètres de fil. Lors de l'enroulement d'un seul fil rond, V-des roues de guidage en forme sont généralement utilisées et le fil peut être efficacement guidé dans le V-rainure en forme. L'équipement standard denombreuses machines à bobiner automatiques est généralement un V-roue de guidage en forme de roue, et l'enroulement de plusieurs fils rondsnécessite un fil émaillé, leur équipement est donc assez spécial,nécessitant un U-roue de guidage en forme.

 

Différentes machines à bobiner ont des processus de bobinage différents, et il en va de même pour les bobines de fil. Différents types de roues à fil d'acier présentent certaines différences en termes de matières premières. Les matériaux en métal, ennylon, en cuivre et en alliage d'aluminium sont couramment utilisés pour l'enroulement des bobines, et certaines bobines d'enroulement spéciales sont également uniques.