fra
nouvelles

Classification et introduction des machines à enrouler circulaires

August 14th at 5:26pm

La bobineuse circulaire, également connue sous lenom de bobineuse à anneau magnétique, est simplement une bobineuse utilisée pour produire des inducteurs circulaires.

À l'heure actuelle, les différentes méthodes de bobinage peuvent être grossièrement divisées en trois catégories

A、 Bobineuse circulaire semi-automatique

B、 ​​Bobineuse circulaire de type traction simple, également connue sous lenom de bobineuse au crochet

C、 Bobineuse à anneaux magnétiques miniature entièrement automatique

Le semi-La bobineuse circulaire automatique se compose de trois parties principales : la tête, le montage et la base de la machine. La tête est le groupe d'enroulement, le support est la partie qui serre l'anneau magnétique et la base de la machine est la partie de commande électrique. Selon l'épaisseur du diamètre du fil, il peut être divisé en type d'engrenage, type de courroie, type coulissant à bord et type de courroie circulaire ; Ils correspondent tous à une certaine gamme de diamètres de fil, avec un type d'engrenage adapté aux diamètres de fil (environ 1,0 mm-3,0 mm), type de ceinture (environ 0,25 mm-1,0 mm)et type coulissant de bord (environ 0,06 mm-1,0 mm), mais ilne peut pas être réalisé sur une seule machine. Le type de bande rondene convient généralement qu'aux produits avec des diamètres de fil fins (environ 0,05 mm-0,15 mm). La même tête de machinene peut être utilisée que pour des produits avec des diamètres de fil et des diamètres intérieurs différents après avoir remplacé différentes spécifications d'anneaux de stockage de fil. Dans le même temps, le luminaire dispose également d'une plage de serrage correspondante. Généralement, une seule personne fait fonctionner une machine, mais bien sûr, s’il y a plusieurs tours, une seule personne peut faire fonctionner plusieurs machines. En principe, l'anneau de stockage du fil est... Travaillant à travers le trou intérieur de l'anneau magnétique, donc lorsque le trou intérieur de l'anneau magnétique est très petit, voire plus grand que la largeur de l'anneau de stockage, il est impossible de le terminer type de produit sur ce type de machine, un autre type est l'inductance de mode commun, qui a certaines règles et exigences pour la disposition des diamètres de fil. Diamètres de fil encore légèrement plus épais (0,3 mm ou plus) sont difficiles à réaliser sur cette machine.

Les composants consommables suivants sur un semi-remorque-La bobineuse circulaire automatique doit être remplacée fréquemment :

(1) L'anneau de stockage de fil, également appelé anneau en acier (Navette), est l'un des composants importants de la tête de la machine, utilisé pour effectuer les travaux de stockage et de bobinage du fil ; Sa qualité affecte directement la durée de vie, les coûts indirects et la qualité des produits pour la plaie.

(2) Lenombre de roues de support, également appelées roues de guidage, varie selon les têtes de machine, et leur matériau et leur durée de vie sont directement liés.

(3) La durée de vie du rouleau de fixation dépend du diamètre du fil, de la taille et du matériau du produit enroulé.

(4) Courroies, curseurs latéraux et autres composants consommables.

Après l'achat de la bobineuse circulaire, différents anneaux de stockage et roues de support doivent être remplacés en fonction du diamètre du fil et de la taille du produit de production. Étant donné que le fil de cuivre glisse toujours d'un côté de l'anneau de stockage, celui-ci est soumis à une force inégale. Après un certain temps, l'anneau de stockage et la roue de support doivent être remplacés avant que la production puisse continuer !

Bobineuse de crochet de traction, ce type de bobineusen'a pas beaucoup ou une amélioration significative de l'efficacité, fonctionne principalement avec des rouleaux et des cylindres de fixation. Il est principalement utilisé pour les produits avec des diamètres de fil plus épais afin de réduire l'intensité du travail des travailleurs. Généralement, pour les produits comportant moins de spires, il estnécessaire de couper et d'enrouler d'abord une longueur de fil appropriée.

La bobineuse à anneaux micromagnétiques entièrement automatique se compose d'un disque vibrant, d'un groupe d'alimentation en fil, d'un groupe de transmission, d'un siège de serrage et d'un groupe de prise de matériau. Comme sonnom l’indique, la production entièrement automatique signifie qu’aucune opération manuellen’estnécessaire. L'alimentation, l'enroulement et le déchargement de l'anneau magnétique peuvent être entièrement automatisés. Cette bobineuse est principalement conçue pour les micro-anneaux magnétiques, d'un diamètre extérieur (en dessous de 10 mm) et un diamètre de fil (0,05 mm-0,25 mm). La différence entre ce type de machine et les produits à enroulement manuel est qu'une fois déboguée en douceur, la qualité est relativement stable et iln'est pasnécessaire de consommer trop d'énergie. Après un débogage stable, une seule personne peut superviser plusieurs machines, améliorant ainsi considérablement le rendement et la qualité de la production.